<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d29144364\x26blogName\x3dThank+God+I+am+French+!\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://coolhunterwannabe.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://coolhunterwannabe.blogspot.com/\x26vt\x3d1485556901401992614', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

jeudi, mai 24, 2007

La Very Bonne Nouvelle: Yoga line chez Uniqlo

Les amis, je crois que je tiens un scoop: le PDG de Uniqlo lit mon blog.

Je ne vois que ca comme explication.

Je vous raconte.

Hier soir, je passe par hasard devant le Uniqlo de Shibuya, et vu qu'il est 19h30 et que c'est bien connu, je n'ai rien de mieux a faire a 19h30, je m'aventure a l'interieur.

Bon Uniqlo, je recapitule pour ceux qui n'ont pas suivi, au debut j'etais moyennement chaude, puis j'ai vu leurs cachemires, leurs slims, la robe de ma collegue (introuvable d'ailleurs) leur developpement a NY et tres bientot en France et depuis je ne peux m'empecher de rentrer voir si il y a quelque chose d'interessant.

En general, je n'achete rien et je repars frustree de ne pas comprendre la raison de leur succes.

Mais hier soir, je suis tombee en admiration (n'ayons pas peur des mots) devant leur ligne de yoga.

Bon, je dis yoga parce que je suis egocentree mais ca peut servir a n'importe quel sport en salle voire en exterieur en fait.

La ligne est declinee en 3-4 bas, des tshirts, des sweats, le tout dans des tissus "dry" prevus pour le sport et dans des matieres super douces.

Les couleurs et les coupes sont Mc Cartneyisantes a fond, tellement que je me demande comment ils vont eviter le proces pour plagiat, mais c'est une autre histoire.

Et le miracle de l'histoire c'est que chaque article est a 2,000 yen maxi.
Si ils avaient fait des sacs de yoga en plus j'embrassais le directeur de la boutique.

Deja, je faisais litteralement des bonds devant le lineaire, multipliant les aller retours a la cabine d'essayage et me faisant violence pour ne pas prendre chaque article repere en 3 couleurs.

Bon, autant vous prevenir tout de suite, la collec est sortie avant-hier et deja, le XS est hors jeu, le S en voie d'etre sold out bientot et le M limite dans les bonnes couleurs.

Reality check number 2: pour 2,000 yen, la matiere ne peut pas etre digne d'un top Nike, donc je ne garantis pas que ma nouvelle garde robe yogesque survive au-dela du premier lavage.

Et puis bon, soyons francs, j'ai essaye un bas qui faisait un peu cheap une fois porte (coupe moyenne, tissu un chouia brillant), donc l'essayage avant achat est de mise.

Neanmoins, je me suis quand meme lachee (enfin une lachade chez Uniqlo, ca revient a moins de 10,000 yen, on va pas hurler non plus), et je suis repartie avec LE pantalon de yoga blanc que je cherchais depuis des lustres (introuvable, meme en France) et une bonne provision de tops et petits sweats.

Bref, foncez-y, des demain y aura plus rien !!

Le site (pas top leur site hein, ca ne met pas du tout en valeur les articles, on se croirait a la Redoute), bref, le site est la quand meme.

Libellés : , , , ,

1 Commentaires:

Blogger iris de mouy a dit ...

Un petit message pour te remercier pour tous tes bons plans ! Je suis en train de préparer mon voyage à Tokyo et j'ai utilisé plein d'infos vennant de toi. J'y vais pour le travail (mais je vais en profiter pour visiter aussi !!!) Mes amis japonais sont super impressionnés par mes choix d'hotels, ryokan etc... C'est grâce à toi ! J'ai aussi trouvé un quide pas mal du tout : tokyo itinéraires édité par waku waku (www.2waku.com). Si tu veux, il y a une soirée le 14 Juin au magasin 2e CLASSE d'Aoyama pour le lancement des T-shirts que j'ai illustrés (je suis illustratrice www.irisdemouy.com). Si tu veux une invit. envoie moi ton adresse. Je ne sais pas du tout si ça sera marrant... Je n'ai évidement aucune expérience des soirées à Tokyo. Mais toi, tu dois savoir ! Bonne continuation.

5:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home