<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d29144364\x26blogName\x3dThank+God+I+am+French+!\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://coolhunterwannabe.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://coolhunterwannabe.blogspot.com/\x26vt\x3d1485556901401992614', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

lundi, mars 05, 2007

Decidemment.

Ce matin, je repere sur la nouvelle assistante PR de ma boite une robe "one piece" comme on dit ici (si quelqu'un a saisit la subtile difference en japonais entre "one piece" et "doressou"- dress - qu'il me le dise), tout a fait a mon gout.

Noire hyper sobre, joli tissu, tombe impec un peu "housse" (copyright Anne So pour les robes housses) mais qui ne vous classe pas illico dans le registre "femme enceinte".

Elle la porte avec des leggings noirs tout simple et des ballerines. Pas de la plus grande originalite mais c'est efficace.

Je m'approche donc pour la questionner, habituee a ce que mes collegues s'approvisionnent aux soldes de presse de nos voisins de bureau, Prada et autres Vuitton, deux tours plus loin.


Et la reponse tombe: Uniqlo. 3000 yen.

Je crois a une blague l'espace d'une seconde mais pas du tout.
Je sais deja ce que je vais faire ce soir moi...

Libellés : , ,

5 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit ...

Et il parait que ca va pas tarder a arriver en France ...

http://www.lefigaro.fr/eco/20061208.FIG000000113_uniqlo_le_gap_japonais_vise_la_france.html

5:50 PM  
Anonymous Anonyme a dit ...

@ Shiraz : la question est quand ?

9:50 PM  
Anonymous Anonyme a dit ...

@la mome : ils disent "en 2007"...sans plus de détail

12:03 AM  
Anonymous Anonyme a dit ...

francaise a tokyo egalement, j'apprecie beaucoup ton blog. pour info, uniqlo arrive en septembre a paris!

5:32 PM  
Anonymous Anonyme a dit ...

Il me semble que ドレス désigne une robe de soirée, alors que ワンピース désigne une robe quelconque.

5:19 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home