<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d29144364\x26blogName\x3dThank+God+I+am+French+!\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://coolhunterwannabe.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://coolhunterwannabe.blogspot.com/\x26vt\x3d1485556901401992614', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

mercredi, mars 07, 2007

Yoga goods

Vous allez trouver que ce blog vire un peu trop a l'idee fixe, mais je me demandais ce week-end ou j'allais bien pouvoir acheter mon prochain sac de yoga.

Et oui, marre de miss Stella dont j'ai fait le tour des collections, idem pour Christy Turlington et Luana (que vous pouvez trouver aux magasins Estnation et Cibone soit dit en passant), et Nike n'a pas assez de choix a mon gout, meme si j'adore ce qu'ils font (un jour, je vous expliquerai comment un an de vie dans la ville de Nike vous abonne une femme a vie a leurs produits).

Renouvellons-nous, me disais-je donc.

Voici quatre boutiques tokyoites (au hasard, au sud ouest de tokyo, ben tiens...) qui proposent des articles qui sortent du lot:

Lulu Lemon Athletica

A cote de shibuya, Lulu Lemon , marque d'origine canadienne, propose de bons produits pour les "vraies".
Comprendre, celles qui n'en ont que faire d'etre plus jolies que leurs voisines de cours et qui veulent aller a l'essentiel.
Seulement autant vous prevenir, l'essentiel a Tokyo, ca reste pas donne.


Yoginis


Beaucoup plus confidentiel et cozy, la boutique Yogini d'Ebisu, recemment ouverte, est bien planquee derriere Garden Place.
L'enseigne ne propose pas exclusivement des articles de yoga mais presque quand meme. Pas un choix dingue mais quelques jolis tops, tres legers, pour cours actifs.





The Closets

A l'oppose de Lulu Lemon, le select shop the Closet propose dans ses boutiques de Daikan Yama et de Aoyama (entres autres) une selection d'articles de yoga plus modeux et parfois... moins adapte au yoga, mais bien amusants.
Si vous etes comme moi et que vous ne resistez pas aux tshirts a messages "Yoga freak" ou autres, si cheesy, allez donc y faire un tour de temps en temps.

Slow Flow

Au meme endroit que le studio dont je vous parlais, Slow flow a egalement une boutique, dont le credo est "biologique, organique".
Total trip bio quoi.
Donc si vous voulez des fringues completement politiquement correctes, ambiance commerce equitable and co, voici l'endroit qu'il vous faut.


Avec ca, plus d'excuses pour secher les cours en ce debut de printemps...
La premiere image est une pub Nike pour qui n'avait pas remarque.

Libellés : , , ,

6 Commentaires:

Blogger Delphine a dit ...

heu... nike town...
Le vendeur: vous cherchez des baskets pour le running, le country trecking, tennis?
la cliente: heu... quels modèles ne sortiront jamais en Europe?
Le vendeur: pardon?
La cliente: et bien interrogez vos logiciels!
après rien ne nous empêche de penser que certaines clientes aux Etats Unis ont permises d'ouvrir tout un marché à Nike dont les specials Zadig et Voltaire ... Merci qui?

8:57 PM  
Blogger Mademoiselle a dit ...

Ah oui, en effet, c'est sans doute cet obscur jour d'avril 1999 ou Nike s'est rendu compte que fallait faire quelque chose pour les francaises!!

Quel fou rire en tous cas!

9:39 AM  
Blogger Maurelita a dit ...

Et les Coq Sportif ça court les rues à Tokyo ? =)

Ravie de découvrir ton blog - grâce au nuage de filles !

Un ton drôlissime, une ville que je ne connais pas mais probablement un décalage culturel encore plus prononcé que celui que je vis. Délicieux.

1:03 AM  
Anonymous Anonyme a dit ...

Tout d'abord, j'adore ton blog, ou "Comment voyager quand on est une étudiante fauchée"... Héhé, vive le net.
Alors, si tu cherches un sac de yoga plutot chic, Sonia Rykiel en a fait un joli en velours noir avec l'inscription "yoga bag" strassée sur le côté. il coute 150€. Va voir sur www.soniarykiel.fr

6:21 AM  
Blogger Mademoiselle a dit ...

@ Moons: je connais le sac sonia mais helas

1/ on ne peut aps mettre son matelas dedans
2/ j'ai un peu peur que le velours tienne environ 3 jours...

donc le dilemme existentielle est toujourus la

10:37 AM  
Anonymous Anonyme a dit ...

You write very well.

10:09 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home