<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d29144364\x26blogName\x3dThank+God+I+am+French+!\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://coolhunterwannabe.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://coolhunterwannabe.blogspot.com/\x26vt\x3d1485556901401992614', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

mardi, février 27, 2007

Le Parfum enfin!

Au lendemain des Oscars (desolee chere Rinko, mais entre nous, je suis super contente que tu n'aies pas gagne...), la palme du pays "le plus en retard sur les sorties de films" revient indubitablement au Japon.

Et hier, voila que je tombe sur une affiche pour Le Parfum, le film tire du roman de Patrick Suskind, que vous autres francais de France avez deja tous vu, aime ou deteste.

Comme j'avais lu justement le livre, il y a une quinzaine d'annees de cela si j'ai bonne memoire, ca m'amuserait assez de voir ce qu'ils en ont fait et comment on peut rendre un bouquin qui parle essentiellement d'odeurs sur une pellicule.

Je m'attendais comme d'hab a une date de sortie au Japon proche de Juillet 2009, et bien NON. Mauvaise langue que je suis.

C'est a partir du 3 Mars et pour une fois, on ne sera pas tant que ca en retard sur les discussions de nos amis parisiens (ou toulousains ou que sais-je).
Bon pour Babel, va falloir encore attendre un peu ici mais je peux deja vous dire que j'ai pas ete conquise.

Libellés :

2 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit ...

Bonjour mademoiselle,
Si je bien compris, tu est une française qui habite au Japon, moi je suis une brésilienne qui habite Paris. Je viens de découvrir ce blog par Café mode. Pour le filme, je ne suis pas aller voir, le livre m’a trop impressionné. Je n’imagine pas comment ils ont pu faire le filme, le livre comme tu dis, décrit tout le temps des odeurs.
A bientôt
Rossana de Sordi
http://artmodeetcreation.typepad.com/

5:04 PM  
Anonymous Anonyme a dit ...

bonjours,
Je part a TOkyo pour faire un expo, je reste 1 mois et demi, je practique le Ashtanga yoga et jaimerai continuer ma practique la bas. tu connais un endroit non?

Il est beau ton blog.

A bientot,
Ryo

3:25 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home