<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d29144364\x26blogName\x3dThank+God+I+am+French+!\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://coolhunterwannabe.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://coolhunterwannabe.blogspot.com/\x26vt\x3d1485556901401992614', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

jeudi, mars 01, 2007

Paris, je t'aime

Cinema encore aujourd'hui, puisque, a partir de samedi, nous aurons nous autres tokyoites aussi le droit au fameux "Paris, je t'aime".

Il etait temps quand meme...( si, si, je sais faire autre chose que raler, je vous jure... parfois).

Apparemment, on pourra le voir a Hibiya
Chanter Cine, a Shinjuku (Shinjuku Musashino Kan), et a Ebisu (Yebisu Garden Cinema) ce week end.

Depechez-vous, voila encore des endroits qui vont etre pris d'assaut!

Le site du film

Libellés : ,

8 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit ...

Et ce qu'il fallait dire c'est qu'en achatant ses places a l'avance a Ginza on a 2 places pour 2800Y au lieu de 3600, un petit sac 'Paris je t'aime' en tissus (pratique pour les maga quand on part a la plage)... enfin date de validite a confirmer... mais j'ai mes places!

5:53 PM  
Blogger Mademoiselle a dit ...

Tu devrais ecrire mon blog a ma place toi ;-)

5:55 PM  
Anonymous Anonyme a dit ...

Ah... et puis puisqu'on parle de cinema et de France commence tres bientot le festival du film francais a Tokyo et ailleurs... http://www.unifrance.jp/festival/index_pc.php

5:56 PM  
Blogger Mademoiselle a dit ...

c'etait precisemment le theme de mon prochain post...je te dis, tu devrais l'ecrire a ma place

5:59 PM  
Anonymous Anonyme a dit ...

Pfff j'ai honte, je ne l'ai même pas vu....!

6:46 AM  
Anonymous Anonyme a dit ...

ah ben non! moi je teste pas tous les studios de yoga et les spas de Tokyo, je fais pas de pole dancing et je prefere le nord-est au sud-ouest... et puis je sais pas ecrire et je ne blog(ue) pas (ahahahahah).

11:12 AM  
Blogger Delphine a dit ...

ne vous emballez les filles, j'ai vu le film à sa sortie ... en FRANCE... et... c'est une vraie daube de chez daube... avec un mi bémol pour le tikwer et le frère cohen, mais pour le reste cela ne vaut vraiment pas de pousser mamie dans les orties ou de faire la queue, 1 heure de métro et se retrouver affublé d'un horrible sac Paris je t'aime ... enfin moi ce que j'en dis...

8:08 AM  
Anonymous Anonyme a dit ...

Je suis comme Deedee... Je ne l'ai pas vu. Et je suis étonnée de voir que la progression dans le monde met autant de temps. Ca semble difficile de traverser les fuseaux et les pays à la vitesse de la lumière!

5:25 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home