<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d29144364\x26blogName\x3dThank+God+I+am+French+!\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://coolhunterwannabe.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://coolhunterwannabe.blogspot.com/\x26vt\x3d1485556901401992614', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

lundi, mars 19, 2007

The Mango Tree

Une petite review cette fois-ci d'un restaurant Thai, une fois n'est pas coutume. Le Mango Tree.

Situe au 35eme etage de la tour de Marunouchi, l'entree joliement decoree laissait presager les meilleurs auspices.

Je n'ai personnellement pas trouve le decor aussi chouette que je le pensais au depart, le restaurant est certes calme mais la lumiere est un peu too much et le plafond et ses essais de tuyaux arty m'ont laissee de marbre.

Le menu est appreciablement large mais pas non plus sans fin comme dans les restaurants thai plus bas de gamme.

Premier bemol de la soiree: une fois la commande prise, il nous a fallu attendre 40 bonnes minutes (au bas mot) le premier plat.

D'autres petits couacs de commande ont suivi etle temps qu'on commence a manger, on nous annoncait deja le last order!

En revanche, rien a dire sur les quantites: elles sont plus thai que japonaises... au point que je n'ai pas pu manger plus d'un quart de mon deuxieme plat tellement il etait enorme.

Deuxieme bemol neanmoins sur la cuisine: si mes amis avaient l'air relativement rejouis par leurs plats (ou alors ils etaient juste polis), j'ai trouve le mien bien trop gras pour moi.

Heureusement, le dessert qu me faisait un peu peur a largement rattrape la deception precedente.

Addition finale: environ 10,000 yen par personne, pas franchement cher mais dommage que l'addition s'eleve plus avec les etages qu'avec la qualite des mets!

Toutes les infos sur le site du Mango Tree

Libellés : ,

2 Commentaires:

Blogger GV a dit ...

yup... bon mais manque de raffinement et beaucoup beaucoup beaucoup trop copieux pour nous(limite dimensionne US, mais ca peut en rejouir certains)... enfin le dessert au tapioca et fruits frais etait tip top!

11:34 AM  
Blogger Eric Nicolas a dit ...

Je vous rejoint également. J'ai apprécié la vue, mais la salle elle-même n'est pas d'une déco exceptionelle, et j'ai trouvé très moyen ce qu'il y avait dans l'assiette, surtout pour ce prix.
Pour ceux qui ne conaissent pas, un Thai sans prétention, pas trop cher, mais où les parfums des assiètes sont à la hauteur : Tinun Aoyama, à quelques mètres de Omotesando Crossing (bâtiment à droite de Andersen, en sous-sol).
http://www.bento.com/rev/2557.html

6:55 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home