<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d29144364\x26blogName\x3dThank+God+I+am+French+!\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://coolhunterwannabe.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://coolhunterwannabe.blogspot.com/\x26vt\x3d1485556901401992614', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

mercredi, mars 14, 2007

23 parisiennes

Ce mois-ci, toujours dans Madame Figaro Japon (vous allez dire que j'ai des actions mais non, seulement il se trouve que c'est le seul magazine sympa au combini du coin...), un dossier sur 23 parisiennes.

Bien sur, je me suis jetee dessus,

Deja, rien que de savoir quelles sont les nanas (peu connues dans l'ensemble) qui representent "les parisiennes" pour une redac japonaise est amusant- en gros, toutes les PR des groupes de mode-, en plus, j'ai pu y retrouver avec delectation mon idole, Jordane Crantelle (bon j'exagere un peu, je suis pas groupie mais j'aime bien son histoire "contes de fees chanelesque".

Encore plus "paris nostalgie": les dernieres pages du reportage avec les "indispensables" de ces dites parisiennes.

Pas franchement original mais on se rend compte que Mariage et Diptyque n'ont decidemment aucun souci a se faire.

A quand une boutique Diptyque a Tokyo alors, hein ?

Libellés :

6 Commentaires:

Blogger Café Mode a dit ...

Hem... c'est qui Jordane Chantelle ?

5:39 PM  
Anonymous Anonyme a dit ...

Bah oui dis-nous qui sont ces "parisiennes"! Comme si on avait accès au Madame Figaro Japonais nous!

11:11 PM  
Anonymous Anonyme a dit ...

Une très bonne amie..

6:14 PM  
Blogger Emma-Nadeline a dit ...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

2:38 AM  
Blogger Emma-Nadeline a dit ...

Bonjour,

Je suis tombée sur votre blog en faisant des recherches sur Jordane Crantelle, j'étais très contente de voir que les magazines s'intéressent à elle, je l'ai découverte dans des magazines comme Jalouse où un article avait été fait sur elle en 2006.
J'avais immédiatement été éberlué par le naturel de cette fille qui nous prouve qu'il est enfin possible d'être féminine et de ne pas tomber pour autant dans le cliché de la "girly" de base.
C'est rare de rencontrer des jeunes femmes qui ne sont pas dans une projection perpetuelle des clichés de "canon de beauté".
Elle véhicule une image dynamique et moderne de la haute couture, je lis régulièrement des magazines et elle dégage beaucoup de sensualité, avec un petit côté "femme-enfant".
J'étais très contente de lire Marie-Claire Italie où Jordane est photographiée par François Rotger, elle est en un mot sublime.
Mais j'ai vu également qu'elle avait été l'égerie de Delphine Manivet où elle porte des créations somptueuses dans un esprit romantique qui lui sied à merveille, mais aussi de Kitsuné en 2007.
Toujours en pudeur et en naturel.

Elle me fait penser à un mélange de Vanessa Paradis et de Charlotte Gainsbourg.

J'aimerais beaucoup la voir un de ces jours au cinéma.
Je suis très déçue car malheureusement je ne trouve que trop peu d'informations la concernant, et j'aimerais beaucoup créer une page web sur elle en autre, avec d'autre "it girl" du moment.
J'aimerais bien connaitre ses projets de carrière, si elle compte poursuivre dans le mannequinat, la haute-couture chez Chanel ou entamer une carrière cinématographique, je suis sûre qu'elle en a tout à fait l'étoffe.
Est-ce que vous pourriez me renseigner là dessus ?
Par exemple, je ne connais pas du tout sa date de naissance et si je peux espérer la voir prochaine dans un long-métrage.

J'espère à bientôt,

Emma-Nadeline.

2:49 AM  
Blogger Emma-Nadeline a dit ...

Re,

J'ai essayé de me procurer le Marie Claire Japon mais impossible, comment puis-je avoir accès à cet article qui retrace le parcours de 23 parisiennes ?

2:50 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home