<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d29144364\x26blogName\x3dThank+God+I+am+French+!\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://coolhunterwannabe.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://coolhunterwannabe.blogspot.com/\x26vt\x3d1485556901401992614', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

lundi, mars 19, 2007

Illoiha, review

Suite a mon article sur le fameux "designer gym", je suis allee les voir ce week-end a Omotesando.

Premiere surprise, c'est a l'endroit occupe precedemment par Lounge O et Orbient, autrement dit, dieu sait que j'en ai deja passe des heures la, mais a l'epoque c'etait un bar et un club, pas un club de sport!

Ca fait bizarre de voir le tout remodele.

A l'accueil, une tres gentille demoiselle me propose une visite, c'est parti:

descente au sous-sol, elle me montre le studio, ses machines flambants neuves, le fameux mur d'escalade (mais moins impressionant en vrai que sur photos, bien sur) et la bonne suprise, le studio de hot yoga qui est vraiment chouette avec son sol en pierre volcanique.

Premiere constatation: un samedi apres-midi, des vestiaires au studio c'est desert.

Je veux bien que ca ait ouvert en decembre, mais je crois que leur politique tarifaire est un chouia exageree.
Je m'explique. La jeune femme me montre ensuite la salle de Pilates avec les belles machines.

L'heure de Pilates, c'est 8,000 yen (avec un prof senior certes mais ouch). Une fois bien sur, les 21,000 yen acquites pour utiliser la salle... et ca, c'est parce qu'il y a en ce moment une campagne speciale ou les droits d'entree sont offerts.
Hum.

Alors, je recapitule.


Bons points:

-locations sympas
-joli decor
-mur d'escalade (anecdotique mais amusant)
-chouette studio de hot yoga avec cours tous les soirs
-pas blinde... c'est le moins qu'on puisse dire

Mauvais points:

-pas de piscine
-pas de sauna/hammam/jacuzzi/ofuro dans les vestiaires
-ils ne gardent pas les affaires d'une fois sur l'autre (je cherche un studio qui m'eviterait de me trimballer mon matelas de yoga a chaque fois).
-pas de cours hormis le yoga
-un de leur studio n'est pas utilise a cause... de la clim assourdissante!!
-tarifs un peu abuses au vu de leurs prestations.

Bref, ce ne sera pas encore pour cette fois-ci mon changement de club mais je vais sans doute tester leur cours de yoga bientot.

Je vous tiens au courant!

Libellés : , ,

5 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit ...

Coucou, on direz que vous n'avez pas croisé le chemin de Rajay ou du Club Premier...à suivre!

2:49 AM  
Blogger Mademoiselle a dit ...

Si si. Si vous parlez du Club Premier de Central, je connais (et je ne trouve pas les clubs Central specialement reussis cote design...) en revanche, je ne connais pas Rajay.

Je viens de le googler et j'ai trouve un club de yoga ... sur tatamis ? Est-ce ca?

Si vous connaissez d'autres adresses de BEAUX clubs, je suis preneuse !!

11:11 AM  
Blogger Mademoiselle a dit ...

En continuant mes recherches, je viens de voir que Rajay est une prof de l'American Club, pas etonnant donc que je ne la connaisse pas.

L'American CLub, je n'ai rien contre mais ce n'est pas vraiment mon style !

11:18 AM  
Anonymous Anonyme a dit ...

Pas uniquement, elle donne ses cours perso, du Iyengar yoga de toute beauté. Par contre, je parlais du Club Premier près de l'Okura.

12:15 AM  
Anonymous Anonyme a dit ...

Evidement,le Club Premier n'est pas le haut lieu du design, mais son luxe est honorable, sa piscine et ses furo
ont des proportions et des matériaux
plus confortable que le Park Hyatt.
Il est beau lui aussi...

2:14 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home