<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d29144364\x26blogName\x3dThank+God+I+am+French+!\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://coolhunterwannabe.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://coolhunterwannabe.blogspot.com/\x26vt\x3d1485556901401992614', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

mercredi, mars 14, 2007

Enfin un designer gym!

Merci, merci Jean Snow ... ce blog est vraiment un tresor pour qui n'a pas forcement le temps de faire de la veille 24/24 sur tout ce qui se dit about Tokyo.

Apres nous avoir revele la semaine derniere que le nouveau Midtown allait abriter un "Muji du design" (article plus complet a venir sur Midtown... des que j'ai deux minutes), Jean Snow nous livre la trouvaille de Tokyo Mango, en gros ce que je cherchais depuis des lustres: LE designer gym.

L'Usine de Tokyo en quelque sorte.

A Ebisu ET a Omotesando pour commencer (que rever de mieux ? hihi), de vrais studios dont l'un en pierre (si, si... ), de vraies machines de Pilates (et pas du mat pilates, cours ou je m'endors au bout de deux minutes), un mur d'escalade assez dingue et tres esthetique, (a defaut d'etre efficace?), un spa avec une salle de pierre de lave (comment traduire ca, ca n'existe pas en France, si?) et des vestiaires, douches etc qui ont l'air plutot sympa.

Seul point faible deja repere: ou est la piscine ? le hammam?

Bon, clairement, on ne va pas se le cacher, les prix sont aussi a la hauteur du lieu.

Si je comprends bien, pour utiliser leur gym (sans le spa) il faut compter 21,000 yen de droit d'entree, 5,250 de frais de dossier blabla, puis 13, 650 par mois.

Mais bon, si ca donne droit aux cours aussi, ca vaut sans doute le coup (moi du moins, j'ai bien besoin de ca pour me motiver les soirs d'hiver a aller a la gym) et ca reste largement moins cher que le gym de mamies de mon quartier.

En tous cas, je vais me ruer visiter celui d'Omotesando des que j'ai un peu de temps.

Seule question: mais COMMENT ai-je pu passer a cote si longtemps ? (celui d'Omotesando a ouvert en Decembre, je n'ai donc que 3 mois de retard...oups).
Cette merveille s'appelle Illoiha et tous les details sont la (les photos viennent du meme site)
Et longue vie au blog de Jean Snow...

Libellés : , , , ,