<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d29144364\x26blogName\x3dThank+God+I+am+French+!\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://coolhunterwannabe.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://coolhunterwannabe.blogspot.com/\x26vt\x3d1485556901401992614', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

mardi, mars 20, 2007

Depeche Express

Je viens de voir que Mariage Freres est ENFIN trouvable dans le quartier de Shibuya, au sous-sol juste refait a neuf de Seibu apparemment.

Ca vaut le coup d'aller y faire un tour tres vite, vu comment mon the Sakura part vite (une pure tuerie de chez tuerie, si vous avez ca en France aussi, ruez vous dessus!), va falloir renouveller les stocks tres bientot!

Libellés : ,

3 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit ...

Aucune idée si ça existe en France, mais j'aimerais tellement goûter le thé japonais (quoiqu'une fois j'en ai essayé un fumé et c'était vraiment affreux)

5:06 PM  
Anonymous Anonyme a dit ...

aucune idée si y'a ca ici mais j'aimerais bien gouter, a vrai dire je ne savais meme pas que ca existait, moi le seul truc que j'ai trouvé au sakura c'est de l'encent ...
mais je ne sais pas ce que sent réellement le sakura alors manque de bol je ne sais pas si c'est la vraie odeur ou si c'est bidon (c'est bien importé du japon mais bon hein, on sait jamais ^^)

6:14 AM  
Blogger Unknown a dit ...

Oui ce thé existe bel et bien en France. J'ai pour ma part le millésime 2000 mais je pense que je vais aussi craqué pour le 2007. On le trouve dans tous le spoints vente Mariage Frères pour 20euros les 100gr

5:07 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home