<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d29144364\x26blogName\x3dThank+God+I+am+French+!\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://coolhunterwannabe.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://coolhunterwannabe.blogspot.com/\x26vt\x3d1485556901401992614', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

samedi, décembre 22, 2007

Uniqlo a Paris

Alors voila, il aura fallu d'un article dans Liberation sur le debarquement d'Uniqlo a Paris pour que je me remette a ecrire dans ce blog (au moins une fois).

Apres vous en avoir tant parle, il me fallait quand meme constater de visu si la boutique francaise tenait ses promesses.

Me voici donc a la Defense (mais quelle idee)... dans une toute petite boutique Uniqlo (je suis la seule a prononcer younikoulo, tout le monde se moque de moi).

Un rayon homme qui n'a pas l'air d'emballer plus que ca le mien: je passe.
Le rayon femme, lui ,compte son pesant de fausses Moncler (comprendre des doudounes en duvets), la aussi je passe. Quelques jeans a 50 euros dans les couleurs du moment, les maintenant celebres Tshirt Pantone (inutile de chercher un noir en taille S, ils ont ete devalises apparemment) et... nos fameux cachemires.

La aussi une ou deux couleurs et coupes sympas (dont un petit gilet noir) mais il faut se rendre a l'evidence : il n'y a plus que du XL!!

Je repars donc bredouille de notre Uniqlo local, pas sure de refranchir d'aussi tot le pont de Neuilly pour voir si ils ont reapprovisionne leurs tailles S.

J'attendrai qu'ils s'installent a l'Opera, next year ?

Libellés : , ,

8 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit ...

Effectivement et sans snobisme, le magasin Uniqlo de la Défense n'est pas aussi déjanté que ceux que j'ai pu voir, à Omotesando par exemple.

Bravo pour votre blog et bonnes fêtes. Françaises ou Japonaises.

Mon blog, plus léger :
http://mokuyoubinosushi.over-blog.com/

8:08 PM  
Blogger Le Lezard Noir a dit ...

she's back !

5:01 PM  
Blogger mummy active a dit ...

Oui déception aussi (mais je ne connaissais pas celui de Tokyo...)

Contente de te lire!
(si tu as un autre blog cela m'intéresse d'avoir la nouvelle adresse, ton écriture me manque énormément...)

11:31 PM  
Blogger Café Mode a dit ...

c'est étrange de te lire à nouveau, Miss Pink me manque !

8:07 PM  
Anonymous Anonyme a dit ...

Je passe pour vous souhaiter mes vœux, car je vais être absente pendant les fêtes.

Noël se nourrira de miel, de brioche et de lumière
Nous tremperons dans le bon café chaud la bûche
A la belle saveur de crème vanille et chocolat
Mille flocons de sucre glace tombent aux quatre coins de l’hiver
Et la maisonnée rêve à tous tes cadeaux, beau Père Noël.
Pour cette nouvelle année, Je n'ai que quelques vœux à formuler : La joie, le bonheur, l'amour et, bien sûr, la santé !
Que ces jours de festivités vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive tout au long des mois qui viendront égayer vos jours de soleil.
Joyeux Noël,
Bonne et Heureuse année 2009 !

4:32 AM  
Anonymous Anonyme a dit ...

VIOLENCES+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

1:58 AM  
Anonymous HO_Tokyoïte a dit ...

Je poste ce commentaire un peu trop tard, mais je voulais partager le billet à propos d'Uniqlo que j'ai fait récemment dans mon blog...
Venez le visiter si cette marque géante vous intéresse encore!

Bonne soirée (heure Tokyo) à vous tous

10:58 PM  
Anonymous Saanvi a dit ...

Great post.thank you so much.

5:37 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home