<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d29144364\x26blogName\x3dThank+God+I+am+French+!\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://coolhunterwannabe.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://coolhunterwannabe.blogspot.com/\x26vt\x3d1485556901401992614', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

lundi, juillet 02, 2007

Mademoiselle a Paris

Amis, amis...

Vous me le faites remarquer par emails et vous avez tout a fait raison... ce blog n'est plus alimente depuis quelques temps pour une bonne raison: je suis revenue vivre a Paris...

Difficile dans ces conditions de vous relater telle ouverture de restaurant ou de club de yoga.

Neanmoins, je me tiens au courant de l'actualite tokyoite et n'hesiterai pas a poster quelques articles si je pense que ca peut vous interesser.

C'est pourquoi je laisse ce blog ouvert et aussi pour laisser en consultation les quelques posts qui peuvent interesser residents de Tokyo ou touristes de passage.

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup a vous, qui furent mes lecteurs et a tous vos gentils mails...
et bon sejour tokyoite!

Mademoiselle

8 Commentaires:

Blogger deedee a dit ...

Bon retour en France en tout cas !

A très vite :)

7:05 PM  
Anonymous Anonyme a dit ...

Welcome back
Merci pour ton blog : je pars une semaine au Japon, et j'y ai piqué plein de bonnes idées. A suivre.

2:31 AM  
Anonymous Anonyme a dit ...

bon retour !
si tu est en manque il reste toujours rue saint anne ;)

3:15 AM  
Anonymous Anonyme a dit ...

bonjour, j'habite a Hong Kong depuis 3 ans maintenant et est toujours suivi ton blog avec plaisir (et journal d'une snob qund il n'etait pas verrouille, si tu es bien la meme auteur...) egalement ...et mon copain parle maintenant de son envie d'aller habiter au Japon...et j'ai pleins de prejuges...notamment au regard de mon evolution "pro" et artistique sachant que je ne parle pas japonnais...alors evidemment tes bonnes adresses me donnent envie mais d'un autre cote...j'aimerais partager ton experience du monde du boulot a Tokyo... "pour les copines de" qui arrivent avec leurs copains ou maris ...rien n'est fait...mais j'ecouterai ton point de vue avec plaisir par mail ou autour de quelques macarons a paris cet ete...merci

12:02 PM  
Blogger Abigaïl a dit ...

coucou

j'adore ton blog alors jai décidé de moi aussi en créer un voila l'adresse :

http://abigoudi.blogspot.com

1:22 AM  
Anonymous Anonyme a dit ...

tu as changé les codes de journal d'une snob?
ou arrêté ce blog?
dommage
peux tu me tenir au courant?
merci!

7:06 PM  
Anonymous Anonyme a dit ...

Oh... tu es repartie...

Je regardais ton blog de temps en temps, j'aimais bien ton regard sur le Japon, un peu décalé et parfois loin des phantasmes qu'on peut avoir.

Bravo en tout cas pour tous ces articles, j'espère que tu en ouvriras un autre à Paris, et profite bien des sandwiches rillettes-cornichons !^^

11:51 PM  
Anonymous Anonyme a dit ...

Chère Mademoiselle,o tsukare san.
Jai ete quant a moi plutot une kansaijin et maintenant une beijingren. Bravo en tous cas pour ton blog plein d'humour et de bons plans sur tokyo (très belle bannière aussi). Bon retour sur Paris, bananako http://bananako.canalblog.com

11:37 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home