<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d29144364\x26blogName\x3dThank+God+I+am+French+!\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://coolhunterwannabe.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://coolhunterwannabe.blogspot.com/\x26vt\x3d1485556901401992614', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

jeudi, septembre 14, 2006

Strategies

Merci a la journaliste de Strategies (je sais pas pourquoi, quelque chose me dit que je sais qui est derriere ca) pour cette citation:

http://www.strategies.fr/Newsletter/index.php?pef889130906

Tenu depuis trois mois ce journal présente les trouvailles d'une femme branchée aimant le luxe. C'est tout ce que l'on sait sur l'auteur. Ce blog sous-titré " Comment une française survit à Tokyo " s'adresse aux expatriées, mais peut s'avérer d'une grande utilité pour celles qui sont à la recherche d'exotisme.

Le debut de la gloire ? (ok ok, j'arrete de la ramener).

12 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit ...

Waow, félicitations !

4:40 PM  
Anonymous Anonyme a dit ...

salut !!!
en effet, moi c'est via stratégies que j'ai découvert ton "guide de survie" (o___O)
c'est plutôt pas mal, même si force est de constater que tu es une vraie fashion addict !! j'en suis scotchée, j'avais l'impression de voir sarah jessica parker surgir au coin d'une de tes pages...je ne suis pas trop comme ça, mais on s'habitue...bonne continuation !

4:52 PM  
Anonymous Anonyme a dit ...

Felicitations ! Perso, j'ai rdv demain avec une agence de com' car ils lancent un nouveau mag en ligne et sont interessés par ma plume. Ca sent un peu l'intox, mais c'est fou non d'avoir cet impact ? (toutes proportions gardées hein, je ne suis pas du tout journaliste) Bises

5:35 PM  
Blogger Mademoiselle a dit ...

shiraz, je crois que je vois de quel projet tu parles ;-)

5:45 PM  
Anonymous Anonyme a dit ...

ben oui, je suis tout à fait d'accord avec l'article paru! début de la gloire certainement!

7:08 PM  
Blogger Esther a dit ...

Et ben... Bravo mademoiselle!

10:52 PM  
Blogger Esther a dit ...

Au fait... Pas de petite boite dans mon combini... suis dégoûtée...

10:54 PM  
Anonymous Anonyme a dit ...

Bin même pas tu vois. Il y a juste d'un côté des journalistes qui font leur boulot sérieusement, de l'autres des blogueuses qui se défoncent :)

3:38 AM  
Anonymous Anonyme a dit ...

wow

une citation dans un journal pro. a un style faible s'ajoute une citation quelquonque.

10:44 AM  
Anonymous Anonyme a dit ...

Champagne!!!

1:50 AM  
Anonymous Anonyme a dit ...

Yeah :) Startegies, tout de même, ça claque. Bravo !

6:59 PM  
Anonymous Anonyme a dit ...

Il fallait bien sûr lire Strategies et non startegies.... Le lapsus à deux francs complètement involontaire......!!!

6:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home