<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d29144364\x26blogName\x3dThank+God+I+am+French+!\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://coolhunterwannabe.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://coolhunterwannabe.blogspot.com/\x26vt\x3d1485556901401992614', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

mercredi, septembre 06, 2006

Qui m'aime me suive...

Si vous etes comme une certaine lectrice et moi-meme, que vous adorez courir (oui, courir, avec des BASKETS et un SHORT, non je deconne, un joli petit haut Stella Mac Cartney) , bref, si vous etes un peu frustrees parce que Tokyo pour courir, vraiment ca le fait pas... alors vous pouvez essayer:

Le club Nike

Tous les samedis matin, depart a 9 heures si je ne me trompe pas devant le Nike shop de Kichijouji sur la ligne Inokashira.

Bon, je vous l'accorde, c'est pas tout pret et il faut aimer se lever a 8 heures du mat le samedi mais, bon, avec un peu de chance, ils vous emmenent dans des coins sympas pour courir.

Apparemment, c'est chacun son rythme, avec echauffement et etirements (a la japonaise quoi)... et en plus, c'est gratuit.

Bon maintenant, l'auteur(e) a une confession a vous faire: malgre toute ma bonne volonte, je n'ai pas encore essaye. Me lever a 6 heures du mat pour les soldes privees Chloe, OK mais sinon j'ai un peu de mal.

Mais je ne desespere pas. Alors, des volontaires pour essayer avec moi ?

Nike store
Kichiujouji Motomachi2-16-15 San JIBuldg 1F?2F
Tous les samedis matin

Libellés :

3 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit ...

Ahaaaaaaaaa!!!

Je serai bien partante pour essayer ça! Ce week-end c'est impossibeul car activités plagiesques dans les îles d'Izu en vue.... héhéhé
Mais le we d'après,ou un autre, si rien n'est prévu.... Je serai bien volontaire!
Ca me remuera un peu tiens!

4:20 PM  
Blogger Mademoiselle a dit ...

Idem pour moi Esther, pas dispo pour les 3 we a venir, mais apres... hihi

8:35 AM  
Anonymous Anonyme a dit ...

ben va falloir qu'on s'organise ça alors!

8:37 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home