<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d29144364\x26blogName\x3dThank+God+I+am+French+!\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://coolhunterwannabe.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://coolhunterwannabe.blogspot.com/\x26vt\x3d1485556901401992614', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

lundi, septembre 04, 2006

Good news/Bad news

Bon je vous livre la mauvaise nouvelle en premier: Topshop.

Deja, quand je suis arrivee devant la boutique dans Laforet, je croyais que j'avais loupe un etage tellement c'est petit: 5,3 metres carres au mieux.Et encore...

Limite, le rayon Topman est plus grand que celui pour filles, du jamais vu.
Et donc forcement, dans 3 metres carres il y a a peine 20 modeles.

Dont 12 de sacs (mais qui s'achete des sacs chez Topshop je vous le demande?), 6 robes importables dont leur robe phare en lycra leopard (notez que je n'ai rien contre cet imprime et que je ne cracherais pas sur une paire de Manolo leopard mais ca tombe mal, je suis allergique au lycra...) et deux ou trois tshirts/jeans etc.

Troisieme point faible, les prix. Le minimum absolu pour un tshirt etant de 13 000 yen si je ne me trompe pas.

Euh, a ce prix la perso, je prefere m'habiller chez...

Zadig et Voltaire.

Or, ca tombe bien, voici la bonne nouvelle du jour: Z &V a ouvert sa deuxieme boutique (si je ne me trompe pas, celles de Ginza et Yokohama n'ont pas encore ouvert) tokyoite -honte a vous si vous n'etes pas encore allees dans celle de Minami Aoyama- a Roppongi Hills.

Juste a cote de Zara, dans un espace plus petit que celle d'Omotesando mais la collection semble au complet.

Voila une deuxieme excuse apres Estnation pour rehabiliter les boutiques de Roppongi Hills.

Libellés : , , ,

6 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit ...

Merci pour ces bonnes nouvelles! Dis, excuse-moi d'avoir demandé si tu étais Miss Pink, car sinon, je ne voyais pas qui m'avait demandé si je travaillais à Tokyo et puis j'étais allée sur le web de miss Pink qui (il n'y a pas si longtemps) était tout autre ET PUIS peut-être un peu par curiosité aussi... :-)

4:41 PM  
Blogger sooishi a dit ...

Pour le Topshop je me demandais justement si il y aurait un rayon filles, parceque sur la facade avant l'ouverture, le mot "Topman" était écrit hyper grand dessus...
argh

5:01 PM  
Blogger Mademoiselle a dit ...

Oui Esther, ce n'est pas un secret...mais comme Mademoiselle prendra le relais de Pink, je prefere ne pas m'apesantir.

5:32 PM  
Anonymous Anonyme a dit ...

Eh bien voilà ma réponse à une question posée chez ton autre toi. Dommage que tu n'ais pas retrouvé lt Topshop que tu aimais...

1:27 AM  
Anonymous Anonyme a dit ...

J'aime bien ton nouveau bandeau. La photo est plus claire que celle que tu m'avais montré.

4:07 PM  
Anonymous Anonyme a dit ...

si tu dis que tu as le pull "Robbie" je hurle !

3:51 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home