<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d29144364\x26blogName\x3dThank+God+I+am+French+!\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://coolhunterwannabe.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://coolhunterwannabe.blogspot.com/\x26vt\x3d1485556901401992614', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

lundi, août 21, 2006

Adelaide

Bon, tous les magazine sen parlent depuis des semaines, de ELLE a Spur en passant par Gridskipper et autres Jean Snow acolytes donc je me suis dit que je devais y faire un tour.

Planquee dans une petite rue d'Aoyama, la boutique Adelaide ne passe vraiment pas inapercue.
Une architecture toute blanche et cubique, difficile au premier abord de trouver par ou rentrer mais amusante.


Adelaide est donc le tout nouveau little Colette japonais, la foule et les touristes en moins, la gentilesse des proprietaires en plus.


Ce concept store propose des editions limites de designer ou de shoes designers (comme Bruno Frisoni), des lignes pointues comme Balenciaga, Rick Owens, Raf Simons and co mais aussi des up and coming brands comme Kaviar Gauche (quel nom....), le collectif Kitsune ou les denim Three as Four.


Je l'avoue franchement, ce qui m'interessait surtout c'etait les cosmetiques. La boutique est la seule a distribuer le parfum d'interieur Jacques Garcia et les parfums Costes, ainsi que les cosmetiques Joelle Ciocco distribues uniquement chez Colette en France. Dr Hauscka y a aussi une bonne place.


Je pensais y passer quelques minutes, j'ai termine sur un canape, une tasse de cafe sur les genoux et un book entre les mains... je reviendrai surement.


http://www.adelaide-addition.com/

Minami Aoyama 3-6-7

Telephone 03-5474-0157

Libellés : , ,

1 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit ...

Hello,

Je n'ai découvert votre blog que dernièrement mais je le visite régulièrement.
Vos articles sont bien écrits et intéressant ; de plus j'aime l'esthétisme du blog.
Je m'intéresse énormément à la mode et le Japon est un pays où j'aimerais beaucoup aller (comme un bon nombre de personne ...).

La boutique Adelaide à l'air vraiment bien ... effectivement on en entend pas mal parler. ^^ Avant découvrir votre blog j'en avais entendu parler sur Jeansnow.


A bientôt,
Damien.

2:55 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home