<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d29144364\x26blogName\x3dThank+God+I+am+French+!\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://coolhunterwannabe.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://coolhunterwannabe.blogspot.com/\x26vt\x3d1485556901401992614', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

mercredi, août 23, 2006

Ca c'est top!

Veinardes que nous sommes, nous autres a Tokyo.

On ne pourra plus se plaindre de la cruelle absence de H& M (et de ses lignes de createurs une fois par an surtout) puisque nous avons le tres venerable British Topshop (et son equivalent pour hommes Topman) qui s'installe a Laforet (Harajuku bien sur).


Bon, je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais apparemment, si le concept est le meme qu'a Singapour, les lignes seront un chouia differentes de celles que l'on trouve a Londres.

Neanmoins, dois-je vous rappeler que Topshop a fait son entree chez Colette cette annee pour une collection limitee alors meme les plus snobs d'entre vous (moi comprise) auront le droit de frimer a (relativement) bas prix.


Rendez-vous le 3 septembre pour l'ouverture.


Je ne serai malheureusement pas la mais comptez-sur moi pour me rattraper le 4!!!

Topshop a Laforet

Libellés : , ,

2 Commentaires:

Blogger M.D a dit ...

Merci pour l'info concernant Topshop chez Colette.Sais tu exactement quand cela arrive?

J'aime beaucoup ton blog:il est intéressant et tres agréable à lire,surtout pour quelqu'un comme moi,qui réverait de visiter le Japon.

1:37 AM  
Blogger Mademoiselle a dit ...

Miou, Topshop chez Colette, c'est deja passe... c'etait ce printemps si je me souviens bien avec une collection limitee.

10:56 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home