<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d29144364\x26blogName\x3dThank+God+I+am+French+!\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://coolhunterwannabe.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://coolhunterwannabe.blogspot.com/\x26vt\x3d1485556901401992614', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

mercredi, septembre 27, 2006

Je suis folle

Aujourd'hui, j'ai fait un truc dingue.

Non, non, rien de bien croustillant, desolee... je n'ai pas non plus avoue a mon boss que j'avais un blog ni meme (re) saute en parachute.

Je me suis juste inscrite a une course a pieds.

Oui madame, comme une pro.

Meme que c'est juste pour les filles (manquerait plus que ca), que l'on choisit grosso modo le nombre de kilometres pendant lesquels on veut suer (6 pour moi, ca suffira) et que ca se passe a Odaiba, le 28 Octobre.


Je cours dans la course qui demarre a midi pour celles que ca interesserait de me rejoindre (on sait jamais hein).


Bon, et puis franchement, le concept de la journee a l'air super sympa.

Ecoutez plutot: des sessions de yoga, des talk shows (ok en japonais...) sur le theme de la beaute/nutrition/sport etc, des demonstrations, du fitness + une bonne occasion de depenser des sous au Nike store qu'il ne manquera pas d'y avoir, que demandent les femmes ?


Voila, c'est donc le Nike Beauytiful Day in Odaiba et les infos/inscription sont la

Bon maintenant, vous voudrez bien m'excuser mais il faut que j'aille m'entrainer...

Libellés : ,

5 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit ...

Je suis impressionnée... même si je te connais pas..et ça a l'air super intéressant!

10:22 PM  
Anonymous Anonyme a dit ...

C'est une super expérience, tu as raison de te lancer ! Moi, la veille de la Parisienne, je flippait car je ne pensais jamais arriver à tenir 6 km ... et puis c'est passé tout seul. Une petite victoire...tu nous monteras des photos avant/apres course sur flickr hein ? lol

12:58 AM  
Anonymous Anonyme a dit ...

clap clap clap

5:50 PM  
Blogger Jordane a dit ...

6km c'est deja pas mal ! perso je me contente de m'inscrire au "health marathon" de 4.5km de Shanghai..

8:21 PM  
Anonymous The Contented Wife a dit ...

Thank you for writing thhis

12:37 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home