<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d29144364\x26blogName\x3dThank+God+I+am+French+!\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://coolhunterwannabe.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://coolhunterwannabe.blogspot.com/\x26vt\x3d1485556901401992614', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

vendredi, septembre 22, 2006

Madame Figaro a Kyoto

Juste pour vous signaler que dans la derniere edition de Madame Figaro Japon (je n'ai pas encore assez d'enfants habilles en Bonpoint pour lire la version francaise ;-)) il y a un reportage sur Kyoto, truffe de bonnes adresses.
Bon, c'est en japonais bien sur...temps de reviser vos kanjis.

J'avais deja eu une super suprise avec leurs adresses pour Saigon et Hoi An, je pense que je vais acheter celui-la et le garder jusqu'au prochain trip a Kyoto.

Ca tombe bien, kouyou (la saison des feuilles rouges) approche a grands pas...

Photo de couverture du Madame Figaro

Libellés :

4 Commentaires:

Blogger Briconcella a dit ...

Je n'arrive pas à trouver le flux RSS de votre blog, pour le lire directement dans un lecteur RSS. Le verdict est: format invalide. Vous ne souhaitez pas être lue par RSS? Dommage.

5:43 AM  
Anonymous Anonyme a dit ...

Meuh non c'est très bien Madame Figaro. De l'eau a coulé sous les ponts depuis le magazine prout prout des 90s. Perso j'y pêche plein d'infos mode intéressantes.

8:00 AM  
Blogger Mademoiselle a dit ...

OK Briconcella, je vais voir ce que je peux faire pour le rss

11:43 AM  
Blogger Mademoiselle a dit ...

OK Geraldine, j'en acheterai un a Noel pour voir a quoi ca ressemble maintenant.

11:44 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home