<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d29144364\x26blogName\x3dThank+God+I+am+French+!\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://coolhunterwannabe.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://coolhunterwannabe.blogspot.com/\x26vt\x3d1485556901401992614', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

mardi, août 01, 2006

Mes mags et moi...

Que lire quand on est une parisienne a Tokyo, accro aux magazaines de mode mais qu'on n'a pas forcement le temps d'aller chercher son ELLE dans la librairie internationale la plus proche et que Vogue Nippon, ca va trois minutes mais qu'on aimerait AUSSI voir des photos un peu plus realistes (et accessoirement, un magazine par mois c'est pas assez)?



Apres un serieux benchmark de quelques mois, des titres internationaux comme le Figaro (revue feminine au pays du Soleil Levant) aux japonais comme Can Cam (euh, je deconseille mais ca n'engage que moi), j'ai trouve MA perle rare:


Gisele

Couverture et papier de bonne qualite (pas comme Spur), pas des masses d'articles a lire (enfin, si vous lisez le japonais comme le francais tant mieux pour vous, moi je m'arrete aux titres en general), des idees de lieux pour sortir, endroits a voir, maquillages a tester, pas mal de snapshots (enfin, dans l'edition de l'ete, je dois encore verifier si c'est regulier) et des modeles internationales (ben oui, bete histoire d'identification, je prefere voir les fringues portees par des non asiatiques, j'y peux rien) qui n'ont pas toutes 15 ans.

Un magazine japonais mais pas gnangnan en somme, prouesse assez rare pour etre signalee.

Cerise sur le gateau, cette petite merveille est vendue en combini (a cote des magazines pour shibuya girls).

Si ma memoire est bonne, ce magazine doit couter aux alentours des 600 yens.

Libellés : ,

1 Commentaires:

Blogger coiffeur a dit ...

je suis pas fiere de vous car vous parle de mod's hair et je trouve sa pas tres correcte vu votre statut moi je ne dit pas que votre site et infame a plus mauvaise lang

9:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home