<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d29144364\x26blogName\x3dThank+God+I+am+French+!\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://coolhunterwannabe.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://coolhunterwannabe.blogspot.com/\x26vt\x3d1485556901401992614', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

vendredi, juin 30, 2006

Promenade

Depuis quelques semaines, je m'interesse de plus en plus aux magasins japonais que j'avais tendance a bouder (sans commentaires).

Je commence a flaner pas mal sur les sites japonais qui parlent des nouvelles boutiques, a lire les magazines de filles (Elle, Spur, Vogue et meme FigaroJapon) pour y reperer les ouvertures et la, je me suis fait un petit itineraire pour le week-end.

Je passe devant beaucoup de ces endroits au quotidien, parce qu'ils sont tous dans mon quartier, mais je ne les ai jamais vraiment visites. Alors ce sera une bonne occasion.


Minami Aoyama
Dragonfly Cafe 3-13-14 Minami Aoyama
L'Eclaireur 4-21-26 Minami Aoyama (je passe devant tous les jours, jamais rentree... la honte)
Baby Milo Store (3-30-11 B1F Jingumae)
Bape Cafe!? (3-27-22 Jingumae),
Busy Work Shop (4-28-22 B1F Jingumae) (tous des endroits Wonderwall, et puis j'aime bien le coin)


Kita Aoyama
Bapy (3-8-5 Kita-Aoyama)

Shibuya
and A shibuya 1-3-4 jinnan shibuya ku tokyo 150-0041 (encore des Wonderwall)


Et en regardant un par un les Wonderwall places, j'ai trouve une nouvelle recommandation de restaurant, mais alors c'est quand meme vraiment pas donne: Restaurant Tanga Wakabayashi Building, 2-8-5 Akasaka, Minato-ku ...

A tester pour mon anniversaire ?

Libellés : , , ,